«En mai, fais ce qui te plaît» (Photo du mois)

Je fais vraiment ce qui me plaît… je vous envoie même une photo de mai 2008, alors que les arbres étaient en fleurs. C’est que… je me suis lancé dans le jardin hier, mais que mon ordinateur me fait vraiment des caprices et refuse de lire les nouvelles photos que je tente de lui envoyer. Il est grand temps de faire un ménage du système, mais je manque de temps. Donc, je vous envoie une photo d’archives en attendant que le printemps tardif se réveille vraiment cette année. Non, les pommettiers ne sont pas encore en fleurs, mais ça viendra.

Allez visiter les autres participants à la «Photo du mois» pour voir ce que mai leur inspire…
A&G, Alice, Anne, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Céliano, Céline, Céline in Paris, 100driiine, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Doremi, Dorydee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Jo Ann, Krn, La Madame, L’azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marie, Marion, M’dame Jo, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Nolwenn, Olivier, Sébastien, Shandara, Sophie, Stéphane, Tambour Major, Tania, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique, Virginie et Viviane.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe.
Vous n’avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

20 réflexions sur “«En mai, fais ce qui te plaît» (Photo du mois)

  1. Il n’y a pas si longtemps, ton jardin était encore plein de neige.
    Ça doit faire du bien au moral !

  2. C’est surtout ton ordinateur qui fait ce qu’il veut en ce moment ! Pas sympa !
    Chouette les fleurs dans le vent !

  3. Olivier, revoir la chaleur et pouvoir enfin jouer dans la terre m’a fait le plus grand bien. Bon, me voilà, dit mon homme, avec un beau cou rouge, mais je ne deviendrai pas redneck pour autant.

    Merci à tous les autres commentateurs. Désolé si je n’ai pas le temps d’aller tous vous visiter et commenter immédiatement… je vais faire durer le plaisir!

  4. Voilà une photo qui redonne le moral à la sortie de l’hiver!

  5. L’ombre des arbres en fleurs est idéale pour une bonne sieste. Et un ciel pareil donne envie de s’y noyer. J’aime.

Laisser un commentaire

