Vu: Un chat et un logochat

Suis-je le seul à avoir fait le rapprochement entre le logo des Autobots et un faciès félin? Alfred semble être d’accord.

Oui, je sais, cet article ne me gagnera pas des points sur l’échelle de la haute culture… La photo (tout comme le logo, d’ailleurs) est d’Oyaté.

12 réflexions au sujet de « Vu: Un chat et un logochat »

  1. Je suis surpris que tu connaisses le Transformers à ce point!

  2. Dans les POKEMON , y a un chat joyeusement antipathique , mais moins effrayant que ce Logo ;)

  3. Boris, enfant, je préférais les Goldorak et autres machins du genre; les Transformers m’ennuyaient un peu. Cependant, Oyaté n’a pas perdu son appréciation nostalgique de ces animés japonais et c’est en se procurant une collection de DVDs qu’il a obtenu ce logo aimanté… J’ai vu les films récents; pas extra, mais amusants.
    Patton, je suis quelque peu trop antique pour avoir vraiment connu les Pokemon (surtout que je n’ai pas eu d’enfants pour m’y forcer)… Toutefois, j’ai toujours trouvé que ce logo (celui sur le frigo) avait l’air d’un chat au repos… une certaine force tranquille.

  4. Moi, les miens c’était Goldorak, Captain Flam et Albator… Je n’ai jamais vraiment embarqué dans les transformers…

  5. J’oubliais: Au Pays de Candy… (on est moumoune ou on ne l’est pas)

  6. Candy, je n’ai jamais vraiment accroché. Par contre, je pense que je fantasmais en secret sur les héros masculins des séries d’action…

  7. Et bien vous allez rire, mais j’avais une voisine, à la retraite depuis belle lurette, qui ne manquait pas un épisode de Candy et une autre, bien plus jeune mais, il faut le dire, un peu nunuche, qui m’avait confié qu’elle pensait à Goldorak quand elle était avec son mari ! j’ai pensé que je pourrais offrir au dit mari un masque à cornes pour qu’il satisfasse son épouse mais je ne sais pas s’il l’aurait bien pris.

  8. J’ai toujours détesté les dessins animés. Je préfère les vrais, comme celui-là. Ah, on peut dire qu’il m’a fait rêver !

Laisser un commentaire

