Patience…

Oui, je sais, je me fais rare sur ces pages.

Ma mère est venue en visite au début du mois… puis il y a eu quelques visites (dont celle qui a entraîné cette photo de l’arrière du véhicule de nos amies d’Edmonton)… et un peu de repos. Y’a aussi le bain (ou plutôt son contour) qui nous donne du souci et qui demande réparation, mais j’ai la flemme… mais la flemme!

Je reviens bientôt!

Boaf… nous, autant qu’il nous donne de l’attention! On s’en fout qu’il écrive sur son blogue ou non…

3 réflexions sur “Patience…

  1. Le chat, un modèle pour pour l’Homme… (Dieu que je me sens comme un moraliste manqué du XIXe siècle!)

Laisser un commentaire

