Toutes les sagas ont une fin (ou presque!)

Voilà… Il y a quelque temps, je vous racontais la saga de la chaise de mon bureau au collège. Eh bien, hier après-midi, j’ai reçu un courriel de la personne responsable de ce genre de bidules qui m’annonçait que, le 18 juin prochain, à 8 h 30 (heure indécente), on allait remplacer mon bureau et me fournir une nouvelle chaise de travail.

Enfin!

Heureusement que j’ai déjà placé les autres meubles (suite à la visite du peintre) dans la position qu’ils auront avec le nouveau bureau; il ne reste donc plus qu’à libérer le bureau actuel et ses tiroirs et les travailleurs devraient tout emporter mercredi prochain pour remplacer la chose par le très coûteux bureau neuf.

Mais comme le disait la responsable que j’ai visitée cet après-midi, ce ne sera fini que lorsque tout sera vraiment fini. Une inquiétude existe encore à propos du format du nouveau bureau, qui n’est pas standard et donc tout pourrait encore fouèrer. C’est donc à suivre, mais il ne devrait plus rester qu’une semaine avant d’être fixé.

Et peu importe ce qui advient du bureau, j’aurai au moins une chaise de travail confortable!

3 commentaires sur « Toutes les sagas ont une fin (ou presque!) »

  1. BON ENFIN t’a eu ta chaise!!! Sacréfice que c’était long leur affaire!! Bonne chance pour avoir un bureau décent :)!

  2. Oui… ou presque! Je ne crierai victoire que lorsque j’aurai les fesses sur la chaise en question… mercredi prochain.

    Je vous tiendrai tous au courant!

  3. 🙂 d’acc!

    En passant, je t’ai tagué! 😉 Check sur mon blogue pour le quizz!

Les commentaires sont fermés.