Monsieur R fait des folies

Mais bien sûr que je peux être digne, voyons!
Mais bien sûr que je peux être digne, voyons!

Depuis qu’il est arrivé chez moi, il y a près d’un an maintenant, Monsieur R a développé un amour irraisoné du trottoir qui longe la façade sud de la maison… et ce particulièrement lorsque celui-ci est bien chauffé par le soleil! Il s’y frotte, s’y refrotte, et se retourne encore, contorsionné dans toutes sortes de positions invraisemblables… et dont Monsieur C ne peut que déplorer le manque de dignité… Quoique j’ai aussi surpris mon aîné à faire la même chose à l’occasion! Je vous laisse admirer une séquence de photos:

Alternativement, on peut changer la perspective et regarder Monsieur R en mode «paysage» dans la poursuite de ses contorsions et frottements:

Monsieur C (qui doit quand même faire son a apparition: c’est bientôt fini, les folies? On croirait un chien!

Monsieur R, soumis: Euh… O.K.

Publicité

9 commentaires sur “Monsieur R fait des folies

  1. Tes chats mériteraient d’avoir leurs propres Chats-pitres (Lolcat en serbo-javanais est septentrional)

    Mossieux R est un tantinet « indécent » Et Mossieux C ressemble de plus en plus à un vieux grincheux (réactionnaire???). Je dis bien qu’il RESSEMBLE à un vieux grincheux, il ne l’est pas nécéssairement, c’est peut-être juste un très bon acteur!!!

  2. Il aurait fallu que je sois placé d’un autre côté pour éviter l’exposition «indécente» de Monsieur R… J’aurais aussi pu le prendre en train de «jouer du violoncelle»… Et quant à Monsieur C, il est effectivement un excellent acteur.

  3. Je les trouves telleeeeeeeeeement beaux tes chats 😀 !!!! J’aurais envie de leur donner des câlins pis pleins de bisous!!!!

    Ahhh les chats et la fameuse asphalte chaude hein, mon chat avait la même habitude que Monsieur R. Ça doit leur faire du bien en quelque part j’imagine lol étant donner qu’ils ne peuvent pas se gratter le dos avec leur papattes :-P. Mes chattes quant à elles se servent du tapis du salon comme grattoir de dos chronique lol et en prime elles se trainent sur le coté sur presque toute la longueur du tapis, c’est drole de les voir aller! 🙂

  4. Au risque de me répéter… je n’y peux rien: ils sont irrésistibles. Comme dirait le «borg» (pour les trekkers): «toute résistance est inutile».

    Et Mini, si tu passes par Red Deer, peut-être pourras-tu les rencontrer… Justement, je pars pour Edmonton ce soir!

    Monsieur C vieillit en beauté… Il est tellement en santé pour un minet de 14 ans! La vétérinaire n’en croyait pas ses yeux.

  5. Et il ne faudrait pas oublier de sortir ton appareil photo quand le patriarche décidera de frotter le… dos sur le ciment, ça pourrait devenir utile ces photo, pour le jour un peu de coercition deviendrait utile… Mwahahahaha!!!!

  6. Il a le don de le faire lorsque l’appareil est très loin… et ça ne dure jamais bien longtemps avec lui. Monsieur C peut le faire plusieurs minutes durant!

Les commentaires sont fermés.