Miniminets… en abondance

Dimanche soir, comme prévu, je me suis rendu chez mon amie à Sherwood Park (en banlieue est d’Edmonton). En plus d’être excellente cuisinière, elle est une amie des félins. Vivant à l’extérieur de la ville, son mari et elle entretiennent une véritable meute féline. Certains petits nouveaux sont d’ailleurs venus s’ajouter au cours de l’été… dont en voici un qui était grimpé sur la rambarde de la terrasse. Le spectacle du souper des chats méritait presque à lui seul les deux heures de route pour s’y rendre! Ne vous en faites pas, ils sont très bien aimés, ces matous… mais il m’a fallu toutes mes énergies pour ne pas partir avec une des petites boules de poils!

Publicités

5 commentaires sur “Miniminets… en abondance

  1. OMG OMG OMG !!!!! Pleins de chaaaats!!!!! J’aimerais tellement en avoir autant un jour!!!! Ça fait beaucoup de câlins à distribuer :-D!!!

  2. Mignons tout plein… Et beaucoup de ronrons. Et Mini, je pourrais toujours te donner l’adresse de mon amie… si tu voulais d’autres minets! Ce n’est pas tellement loin de chez toi!

Vos commentaires sont toujours appréciés!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.