Soirée réussie!

bol-de-salade

Quelques images d’un souper chez des amis de longue date: Une délicieuse salade servie dans un bol fait de bois d’olivier rapporté de leur séjour de trois ans en Tunisie.

gigot

Un gigot d’agneau mariné à l’huile d’olive, au romarin et aux aromates divers et cuit juste à point, d’une tendreté… une recette inspirée du même passage par l’Afrique du Nord et un délice!

au-souper

Et bien entendu, autour de la table, le couple d’amis en question et leur deux charmantes petites filles de deux et quatre ans, pleines d’énergie et de promesse. Trop court, mais intense!

7 commentaires sur « Soirée réussie! »

  1. AAAAAHHHH ! Un gigot d’agneau , cuit façon Maghrébine ….. huuummm , je salive ! ça me rappelle mon séjour au Maroc ! ….et les légumes farçis …. un régal .

  2. Un mot avant de quitter Ottawa pour Montréal: OOOOOOHH! Patton, c’était véritablement un régal. Boris, je ferai. On se voit plus tard aujourd’hui, d’ailleurs, toi et moi!

  3. Le bol et la salade, l’ensemble semble parfait.
    Je vous souhaite une bonne journée Doréus et Boris, ensemble c’est mieux que par messages interposés.

  4. Je suis certaine que la visite avec cette famille que je connais fut, très agréable.

    Porte-toi bien
    Ginette

Les commentaires sont fermés.