Pour ramener les choses à une juste perspective…

Vous avez pris les porcs en grippe? Allez jeter un coup d’œil à ce petit bijou de chronique humoristique de Stéphane Laporte, sur Cyberpresse…

4 commentaires sur « Pour ramener les choses à une juste perspective… »

  1. Merci, Doréus, c’est géant.
    J’adore le ton, ça nous recale bien à notre place.

    Surtout que la réputation des cochons n’est pas justifiée, je le sais, ils ne sont pas pires que nous, ils ne s’entretuent pas et ne laissent pas leurs petits tout seuls pour aller manger des tapas.

  2. J’aime bien le fait que M. Laporte souligne les conditions exécrable d’élevage des animaux de boucherie… Cette obsession du « méga-élevage » va nous perdre…

  3. On a besoin d’être un peu dérangés de temps en temps.
    Stéphane Laporte semble l’avoir bien compris.

    Nnous avons, nous aussi, notre Stépnane dérangeur, il s’appelle Stéphane Guillon et sévit sur France Inter.
    Mon cousin te dira que c’est un affreux gauchiste, mais il dérange bien aussi.

    J’avais publié une vidéo sur ma page http://krn-defouloir.blogspot.com/2008/12/ben-voyons.html

Les commentaires sont fermés.