Red Deer, 18 mai 2009, 9 h 45

Neige devant maisonNeige derrière maison

Hier après-midi, je lisais assis sur la chaise bleue que l’on voit à droite. En short. Subitement, vers 16 h 30, le vent s’est levé, les nuages sont arrivés et la température est tombée de dix degrés en moins d’une demi-heure. Ce matin, je me lève au son d’une radio qui prévoit cinq centimètres de neige… et je découvre qu’ils sont déjà tombés et qu’il en tombe encore. Au moins, ça va faire augmenter un tantinet l’humidité du sol qui en a bien besoin.

12 commentaires sur « Red Deer, 18 mai 2009, 9 h 45 »

  1. Marrant quand meme, 120 km plus au sud (et 200m plus haut !), on a eu beaucoup moins de neige.

    Quand je pense a tous ceux qui ont jardine les jours precedents…

    Enjoy Alberta 🙂

  2. David, ouais. C’est ça, l’Alberta. En fait, on aura eu une bonne quinzaine de centimètres au total… et il neige toujours, sauf qu’elle fond.

    Deef, je me marre doucement, mais non moins fermement.

Les commentaires sont fermés.