Fin de semaine de fierté…

Drapeau arc-en-ciel

… et j’avais tant à faire et j’étais tellement fatigué que finalement je ne suis pas allé participer à la fierté d’Edmonton (défilé hier; j’y étais l’an dernier) ou encore à la première fin de semaine de la fierté à Lethbridge. Je me reprendrai à Calgary durant la fin de semaine de la Fête du Travail. Cependant, Bernadette a été lavée cet après-midi (enfin!) et j’ai effectué les nécessaires nombreuses petites retouches à la peinture endommagée par les cailloutis de l’hiver. Elle arbore dorénavant le petit autocollant aux six couleurs que je me suis procuré en février dernier à Montréal.

Bernadette avec autocollant

Ce sera ma contribution à la fierté pour le moment. Les obtus auront dorénavant deux raisons de vouloir m’occire: un porte-plaque qui indique mes origines du Québec et un autocollant multicolore… Sur ce, je retourne à mes corrections…

6 commentaires sur « Fin de semaine de fierté… »

  1. …et moi dans les préparations de mon festival, qui s’inaugure le jour… de la marche des fiertés à Paris. Ce sera un raté pour moi aussi. Reste Calgary, tu dis ?

  2. Deef, coraggio!

    Oh! Oui, Calgary, le 6 septembre. Comme je ne l’ai pas encore vue, ce sera du nouveau (et c’est une nouvelle date pour eux aussi; c’était ordinairement la première fin de semaine de juin, donc la semaine avant Edmonton).

  3. Ah ben le voilà, l’autocollant : bizarre cette forme de « splash », mais bon, allez, je m’en retourne illico à mes joggings-chaussettes-chemises-pulls-et-autres… ;))

  4. Beau petit sticker ;-), il s’armonise parfaitement avec la couleur de Bernadette!

    Quant à la parade…j’ai eu un goût amer cette année, parce que j’ai été en retard au travail à cause des détours d’autobus pour cette parade. Ah la la. J’étais pas contente, m’enfin. 😉

  5. Mini, oui, effectivement, ça aura causé quelques petits détours dans le coin de ton employeur… mais ça ne dure qu’une vingtaine de minutes…

    Deef, je trouve ça éminemment mieux que la forme carrée ennuyeuse du drapeau…

Les commentaires sont fermés.