Quinze ans!

Corentin par Mini, mars 2009

Le 16 juin 1994 naissait, pour la plus grande joie de celui qui n’allait le connaître que dix ans plus tard, Monsieur C. Ce soir, Cinnilla et moi avons bien mangé et trinqué en son honneur. Lui a eu droit à une petite gâterie… Tout de même, ça se fête! Et il a retrouvé sa pleine santé pour son anniversaire et s’en est donné à cœur-joie dans le jardin une bonne partie de la journée.

Pour qui voudrait un peu plus de son histoire personnelle, j’en ai parlé l’an dernier à la même occasion.

Et merci à Mini pour la superbe photo du félin prise en mars dernier. Comme elle s’est depuis lancée en affaires pour tirer parti de son talent photographique… il faudra bientôt que je lui paie des droits d’auteur!

9 commentaires sur « Quinze ans! »

  1. Mutatis mutandis , il est de mon âge ? Respect à l’ancétre !!
    est il aussi Vixenophile ?

  2. Que l’on veuilles bien transmettre, sous la forme d’une gratouille en bonne et due forme, mes meilleurs vœux de santé et de longue vie au plus beau chat du monde!

  3. Patton, s’il est de ton âge, tu es plus vieux que je le pensais… car il a dans les 80. Quant à la Vixenophilie, je ne saurais dire, car on lui a coupé toute envie il y a longtemps… bien avant que je le connaisse.

  4. Joyeux anniversaire à Mister the fabulous C haha! 😀 Longue vie à C et pleins de bisous et de câlins de ma part!

    Ouais bon ça te fera 30$ pour la photo! Haha! Bin non 😉 c’est un cadeau!

  5. Fiso, je ne sais pas où tu as l’esprit, mais c’était de la bouffe molle… tu sais, à son âge…

    Mini, merci!

Les commentaires sont fermés.