Mon (vieux) minet fait le trottoir!

Corentin sur trottoir

Pose moins hiératique de l’aîné qui, le lendemain de son anniversaire, se comportait ce matin comme son jeune «frère»… pendant que je prenais des photos du jardin. Malheureusement, je n’avais pas en main l’appareil qui filme; donc vous n’avez pas droit aux énergiques frottements et retournements de la bête.

7 commentaires sur « Mon (vieux) minet fait le trottoir! »

  1. Plus c’est rugueux et caillouteux… effectivement, z’aiment ça. Évidemment, par la suite, un dépoussiérage en règle s’impose.

  2. Ohhh la grosse guidoune!!! lol Ehh qu’il est beau Monsieur C! J’ai tellement hâte de revoir tes chats 😀 sont tellement beaux et gentils!

  3. Il est effectivement très guidoune… et il t’envoie un gros prrrrrr!

    Deef, c’est peut-être parce que l’hiératisme, à la fin, ça fatigue…

  4. Remarque, Doréus, que parfois lorsque nous nous étirons au réveil, nous devons ressembler un peu à ça… Je me demande parfois ce que les chats pensent de nous à ce moment là… Et s’ils avaient des appareils photos, je ne pense pas que nous serions bien plus digne qu’eux…

Les commentaires sont fermés.