Vu sur l’autoroute…

Corvette et remorque

Alors que je traversais Calgary à destination de Lethbridge, hier après-midi, j’ai vu cette étrangeté: une corvette tirant une remorque, d’abord, ce n’est pas commun. Mais que la remorque ait les quatre feux arrières ronds caractéristiques et la marque «Corvette» au beau milieu (le tout étant un peu caché par le reflet de la bouche d’air du dégivreur dans mon pare-brise), c’est vraiment unique.

Quant à mon séjour à Lethbridge, je vous en parle bientôt. Puisqu’il fallait me rendre à l’assemblée générale annuelle de la société Cinémagine (fort intéressante au demeurant), j’ai décidé de commencer mes vacances par une petite tournée dans le sud de la province, avant de me rendre à Saint-Paul pour la Fête franco-albertaine la fin de semaine prochaine. Les chats ne m’auront pas vu très longtemps…

2 commentaires sur « Vu sur l’autoroute… »

  1. La corvette jaune, c,est ce qu’on appelle voyager avec de la classe…

    (Et que les francophone du Canada se fasse la « joke » de mise »)

    En passant, Bonne Fête Canada!

  2. Oui… mais est-ce que le fait de voyager avec une remorque augmente le phénomène de compensation que tu évoques ou au contraire, en démontrant un indéniable esprit pratique, le diminue?

Les commentaires sont fermés.