Échappé belle!

Deux autos desastre

Hier (lundi), je suis allé à Edmonton pour faire polir et ajuster mes lentilles cornéennes. J’en ai profité pour aller visiter Le Suédois en arrivant dans la ville, puis je suis allé passer le reste de l’après-midi au Musée Royal de l’Alberta, ce dont je reparlerai lorsque j’aurai terminé mes petites histoires de voyages précédentes, ce qui pourrait prendre un bon deux semaines.

Après la visite au musée, je me suis rendu Avenue Whyte pour souper, me stationnant sur la 81e Avenue, tout près. Lorsque je suis revenu vers Bernadette, il y avait un attroupement autour de l’auto rouge stationnée juste un peu plus loin… et pour cause! Une énorme branche d’arbre venait tout juste de céder et de tomber sur cette voiture, bloquant la rue et fracassant sa lunette arrière.

Lunette fracassée

Heureusement, si l’on peut dire, les dommages semblent limités à la vitre; cependant, si Bernadette s’était trouvée sous cet arbre, c’est tout le toit qui aurait été défoncé. Disons que ça m’a flanqué une certaine frousse… Je m’imagine que le propriétaire de la voiture, lorsqu’il la retrouvera, sera dans tous ses états…

Publicités

6 commentaires sur « Échappé belle! »

  1. Ce n’était pas l’heure. Je ne crois pas au hasard.

    Le propriétaire de la voiture rouge avait sans doute une leçon à apprendre de la vie, c’est fait.
    Même si ça semble un peu dur sur le moment.

  2. Yiiiiiiish!!!! Bernadette avait une bonne étoile qui l’a surveillait faut croire lol. Ouf!

    Oh!!! Est-ce que tu as visiter la partie Phototgraphie du musée? C’est en exposition jusqu’en septembre. J’aimerais y aller (la dernière fois c’était une expo sur les chaussures -mode- au travers des siècles, très intéressant), est-ce que cette expo photo en vaut la peine dit-moi? 😀

  3. Je ne sais pas si je suis protégé… ça aurait pu être moi. En fait, j’avais pensé stationner là pour que la voiture soit à l’ombre, mais j’avais choisi la facilité de prendre la première place disponible après le coin de la rue.

    Mini, pour ce qui est de l’expo de photographies, elle vaut la peine. Du très beau travail. C’est inspirant. Évidemment, par respect pour les oeuvres exposées, je n’en ai pas pris de photos moi-même… Pour ceux que ça intéresserait, suivez ce lien vers la description de l’exposition «Wildlife Photographer of the Year».

Les commentaires sont fermés.