Pas mort!

Non, non! Je ne suis pas mort. Juste très occupé ces derniers jours.

Samedi à Airdrie

Mais toute cette frénésie n’est pas désagréable, témoin cette soirée et ce souper barbecue à Airdrie samedi, chez Céline et David (habillés en vêtements pâles, au centre), en compagnie de Marine et Alex. La bouffe? Excellente. La conversation? Ah, la vache! Ça fait du bien! Comme quoi la blogosphère a vraiment du bon, surtout lorsqu’elle se métamorphose en rencontres réelles!

Et de mon côté, je viens de terminer de repeindre et de réparer la salle de bains, juste à temps pour l’arrivée de Boris (que je connais depuis bien longtemps avant l’existence de la blogosphère). Je reprends les chroniques de voyage aussitôt que possible!

4 commentaires sur « Pas mort! »

  1. Sans oublier notre ami le tabouret, qui a accepte de se preter au jeu de la photo 🙂
    Je l’avais dit que j’allais passer pour un pochetron, avec la bouteille a la main, sur la photo 🙂

  2. Effectivement, le tabouret a ici apporté une contribution essentielle… qui explique d’ailleurs un peu le cadrage, disons, pas exactement idéal.

    Quant au vin, y’a qu’à dire que tu étais en train de servir les autres, en bon amphitryon que tu es!

  3. Oui !!! Merci Stephane pour cette photo !! Ca me remonte le moral avant d’aller bosser…
    Je fais un lien sur notre blog dès maintenant !

Les commentaires sont fermés.