J’aime…

Vitrine MH

Vu dans une vitrine d’échoppe face à la gare de Medicine Hat

7 commentaires sur « J’aime… »

  1. J’aime ce genre d’ humour …rouge . Dis moi Doreus , si tu aimes le Bacon , tu aimes moins le Beacon ? ….plaisanterie aéronautique….. je ne te vois jamais sur Baabaablacksheep ? Mon Blog aéronautique ?
    …..J’ suiis parti…sur QuébecAir , Transworld , Nord East , Western …..et Pan American……………

  2. Ah, Patton… C’est que l’aéronautique, ce n’est pas exactement dans mes cordes. Je prends l’avion, quelqu’un m’amène à destination, je redescends à terre… Je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’avoir une immersion dans le monde de l’aéronautique; je connais un pilote d’hélicoptère et j’ai un oncle qui a eu un Cessna, mais c’est a peu près tout…

  3. L’humour aéronautique… je suis pas trop, mais la blague rouge, excellente ! Moi aussi, j’aimerais autant mourir de mort naturelle…

  4. Il faut dire que depuis l’avènement de règlements stricts qui interdisent de fumer dans les commerces et restaurants, cette affiche est devenue superflue, mais quand même… l’humour n’a pas assez souvent sa place dans les interdictions.

  5. OUUUIII BORIS ! Tu as raison ! et pourtant j’ai voyagé sur Eastern qui fut la premiére compagnie US à commander des Airbus ……. Trés bon vol NYC ./ JFK vers ORLANDO et Mickey !!! 😉

Les commentaires sont fermés.