Je reprends mon souffle!

Prince of Wales

J’avais dans l’idée de vous écrire un article plutôt détaillé ce soir dans la suite de mes récits de voyage du début juillet, mais, après avoir travaillé toute la journée dans le jardin, j’ai passé la soirée à réviser un article à publier pour une collègue. Je n’ai plus de neurones fonctionnels. Par conséquent, je me contente de vous mettre l’eau à la bouche en vous montrant cette image de la destination suivante que je vous ferai connaître davantage plus tard dans la journée si j’en ai le temps entre une réunion avec des étudiants et un rendez-vous annuel chez le vétérinaire, ou bien j’y reviendrai demain.

Publicités

5 commentaires sur « Je reprends mon souffle! »

  1. Ca fait un peu chalet suisse à la Disney… ou bien quand t’as un peu trop fumé la moquette 😉

    Waterton… *soupir* … dire que j’ai failli pouvoir y aller le week-end prochain…

  2. Boris, peut-être… C’est une cabane qui a coûté un million de dollars lors de sa construction, en 1926-27.

    Dr. CaSo, je me languis d’y retourner. J’y suis déjà allé deux fois cet été. Évidemment, je n’ai pas les moyens de coucher au Prince of Wales (ou du moins je préfère dépenser mon argent ailleurs) mais c’est effectivement un bâtiment qui se remarque.

    David, effectivement! Il y a des cervidés partout dans le village! Toutefois, si on prend ta remarque littéralement, il y a beaucoup d’insectes dans le sud de l’Alberta et même l’été, il est nécessaire de laver la voiture après y être allé… Bernadette est rentrée couverte d’une sélection entomologique enviable.

    Patton, curieux que tu poses la question. Je ne crois pas, car l’hôtel de Shining est beaucoup moins imposant (en hauteur). L’année dernière, lorsque je parlais de l’Hôtel à Ressorts de Banff, Momo avait souligné que cet hôtel-là lui rappelait Shining.

Les commentaires sont fermés.