Pour préparer la boustifaille…

Assortiment souper 15 août

Avis aux deux couples de Français (oui, vous et vous) qui viendront souper demain soir… Mon pusher de fromages vient de recevoir un arrivage à des prix défiant toute compétition (pour ne pas dire ridiculement dérisoires), et je suis passé chez le boucher et le poissonnier en préparation de la bouffe de demain soir. J’espère que vous aurez faim… Reste à assembler tout ça, mais j’ai toute la journée de demain!

Dr. CaSo, je t’inviterais bien…  mais je ne sais pas comment te rejoindre!

6 commentaires sur « Pour préparer la boustifaille… »

  1. Hein?? Quand? Comment? Où?? DU FROMAGE??? Y’a le fringe festival ce week-end, ici, et je vais voir une pièce avec une copine cet après-midi… mais… envoie toujours les détails de ta petite soirée, on sait jamais 🙂 (et merci pour l’invitation!!!)

  2. Boustifaille : mais d’où connais-tu ce vocable si typiquement franchouillard et pas Québécois pour deux sous ? 😉

  3. Ah! D’une part, je ne suis pas Québécois… mais au-delà de la politique, ce mot est assez commun de ce côté-ci du ru.

Les commentaires sont fermés.