Snip!

Coupe

Depuis une semaine que ça m’agaçait… J’ai décidé hier de passer au mode court après cinq ans de cheveux longs. Quelqu’un a besoin d’élastiques? Je sens que le plus dur sera de subir tous les commentaires…

13 commentaires sur « Snip! »

  1. Quand j’ai lu le titre je ne pensais pas que tu t’avais fait couper les cheveux, j’étais assez surprise j’dois dire lol!

    Je trouve que ça te va bien ta nouvelle coupe de cheveux. Ça te donne un petit look plus jeune! 😀

  2. Tu dois trouver ça le fun de passer ta main dans les cheveux et elle ne reste pas pogner dedans lol. Ça sèche plus vite! 😀 C’était une bonne idée finalement, tu gagnes de la jeunesse et du temps au séchage lol.

  3. Haha, mais c’est charmant 🙂 Moi qui viens de faire la même chose il y a tout juste un mois, je veux bien échanger ta collection d’élastiques contre… la mienne 😉

  4. D’abord, chacun fait ce qu’il veut.

    Je suis pour l’autodétermination. Bravo !

  5. Il doit faire moins chaud, sans tout ça. Et ça te va aussi bien que les cheveux longs.

  6. Patton, un catogan? (je pourrais chercher, mais j’ai la flemme…

    Ravel, les grosses lunettes en moins…

    Marine, les chats ne semblent pas trop s’en faire.

    Tous les autres: merci de l’appréciation.

Les commentaires sont fermés.