Vous vous demandez ce qui m’arrive?

Euh… occupé? Pas grand-chose à dire?

9 commentaires sur « Vous vous demandez ce qui m’arrive? »

  1. Patton, pas vraiment… J’ai juste rien à dire! Et il paraît que de ceux qui n’ont rien à dire, ceux qui sont les plus plaisants sont ceux qui le font en silence.

    Deef, oui, toujours très vivant.

  2. Cher patton, j’aurais plutôt choisi le terme « abonné absent ».

    Stéphane, je suis sur que l’inspiration te reviendra? Comment vont tes chats?

  3. Cher Boris , as tu au moins des nouvelles de Bernadette ? à propos de son dévoreur de miles . et les chats ? oui , les chats peut on les interroger ? Chat ne peut plus durer ! Dans notre civilisation , n’avoir rien à dire , n’est jamais une raison pour se taire ,Sacrebleu !

  4. Puisque tu n’écris pas pour le moment, tu trouveras peut-être une petite minute pour participer à mon jeu de photos de trucs, cette fois-ci 🙂 Tu fais de tellement jolies photos!!

  5. Bien contente de savoir que tu es en vie! Pas le temps d’écrire, ça je comprends ça!

Les commentaires sont fermés.