Dimanche dernier…

… Oyate et moi-même sommes allés voir Julie and Julia. L’histoire d’une blogueuse qui se lance dans le projet fou de réaliser toutes les recettes du classique culinaire de Julia Child Mastering the Art of French Cooking (voir le blogue original qui a lancé Julie Powell sur la voie de la célébrité). Délicieux! Le passionné de la casserole que je suis s’y retrouvait avec plaisir… et le doux délire romantique qui entoure les cuisines dans ce petit bijou avait de quoi m’aider à refaire mes forces pour affronter une autre montagne de correction. Car c’est cette correction qui me tient occupé ces temps derniers!

7 commentaires sur « Dimanche dernier… »

  1. Ohhh …..l’excuse….!!!! correction ………..! tu nous abandonnes , Doreus …
    :-)) .

  2. C’est comme si je disais que je dois corriger Vixen !….et pourtant elle le mérite…

  3. Bon, si tu attendais que quelqu’un dise qu’elle a bien aimé ce film, aussi, je m’y mets. Je l’ai vu à sa sortie et ai beaucoup apprécié l’histoire, surtout celle de Julia (moins celle de Julie qui était un peu niaiseuse à mon avis mais bon). Je suis en train de lire My Life in France, de Julia Child, et c’est un livre très très chouette que je te conseille de lire, mais seulement APRES avoir écrit un nouveau post sur ce blog parce que tu nous manques! Non mais!

  4. Ah, Dr. CaSo! Merci. Pour ce qui est du message, ce n’est pas par manque de matériel… j’ai entre autres à parler de nos charmantes visites à la clinique de vaccination (deux fois en une semaine) — une pour la grippe «ordinaire» et une pour la grippe à propos de laquelle tout le monde panique. C’était épique.

  5. Désolé de te décevoir, Patton… Les effets indésirables se sont estompés après deux jours. Toutefois, je manque cruellement de temps pour écrire… et même pour téléphoner à des êtres chers. Arghhh!

Les commentaires sont fermés.