L’heure de la bouffe…

Oui, ça arrive tous les jours… et ça fascine Oyate qui a capturé Monsieur C au moment où il allait recevoir sa pitance quotidienne de nourriture en boîte assaisonnée de glucosamine (c’est bon pour les articulations du vieux minet).

Publicités

9 commentaires sur « L’heure de la bouffe… »

  1. Oh le beau chat. Si on était sur le site des « lolcat » j’imagine que l’on pourrait ajouter la légende suivante: Me wants nom! wat tak yu so long?

  2. Suis bien contente de voir que Monsieur C va bien. As-tu su que Lady S. est disparue il y a maintenant 2 semaines? Elle s’est sauvée un matin et n’est pas revenue, malgré nos recherches dans le quartier, visites à la SPCA et autres posters affichés chez les vétérinaires locaux…

  3. Effectivement, Khan et Monsieur C sont tous deux des chats des forêts norvégiennes. D’ailleurs, le Sieur Khan reviendra faire son tour le 19 décembre prochain pour un séjour de trois semaines pendant que sa propriétaire ira s’épivarder dans l’est du pays.

  4. Si je me souviens bien, j’avais trouvé ça chez Nutter’s, un magasin d’alimentation naturelle en vrac. À part acheter de la glucosamine spécialement formulée pour les chats chez le vétérinaire (et pour plus cher), on peut en trouver là où l’on vend des vitamines et suppléments alimentaires. L’essentiel est de se procurer de la glucosamine pure, sans autres additifs (le plus commun de ces additifs étant la chondroïtine). Je donnais une demi-gélule à Corentin tous les jours (il fallait bien entendu l’ouvrir et verser la moitié du contenu en poudre sur la nourriture en boîte puis mélanger).

Les commentaires sont fermés.