Dernière journée de cours…

Aujourd’hui c’est la dernière journée de cours de la session.

Bientôt, je vais pouvoir installer des décorations de Noël, préparer des biscuits, faire un brin de magasinage, prendre du bon temps avec Oyaté… oh! et mettre ce blogue à jour!

Bientôt. Aussitôt que j’aurai terminé la correction des travaux de session qui vont me tomber dessus aujourd’hui.

Je viens justement de terminer un «marathon» de correction pour mes autres cours. Ça tire à sa fin. Mon énergie aussi.

Vous pensez que je suis en vacances? Il me faut préparer deux nouveaux cours pour l’hiver et réviser un manuscrit en anglais (la traduction de mon premier livre)… Pas sûr que ce soit juste une partie de plaisir!

5 commentaires sur « Dernière journée de cours… »

Les commentaires sont fermés.