C’est officiel

Nous avions prévu un gros souper entre amis ce soir. Le repas traditionnel des Fêtes et tout et tout… Cependant, ma santé en a décidé autrement, car le rhume de la semaine dernière s’est mué au cours de cette semaine en sinusite qui nous a amenés en clinique vendredi. Oui, des antibiotiques sont nécessaires. Oui, je me renmieute. Mais je n’avais pas l’énergie de préparer un festin.

Cependant, au cours de ce souper, Oyaté et moi-même devions rendre officiel ce que nous nous sommes déjà promis l’un à l’autre. Nous l’avons annoncé à nos parents respectifs le jour de notre anniversaire et voilà que la Toile est mise au courant: nous sommes fiancés. Deux des invitées originales du festin prévu avaient insisté pour nous apporter de la bouffe… elles ont été nos témoins.

Et ces anneaux nous rappellent ce moment et témoignent de l’amour qui nous unit au quotidien.

17 commentaires sur « C’est officiel »

  1. Merci à tous! La date n’est pas encore fixée pour le mariage… Les invitations parviendront par voie personnelle cette fois…

  2. Félicitations et tout le bonheur du monde à vous deux… N’hésite pas à m’appeler si tu as le temps et la santé, j’aimerais te féliciter de vive voix mais je ne veux surtout pas déranger ;-).

  3. Eh ben, quelle surprise 🙂 Je suis très contente pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur 🙂

    Et j’espère que tu te remets bien de ton mauvais rhume!

    … je suis quand’même un peu triste de ne toujours pas avoir eu la chance de vous accueillir dans mon grand nord…

  4. Merci encore. Sudriveraine, si on ne veut pas déranger ni l’un ni l’autre… on ne se parlera jamais! Dr. CaSo, ça va venir… Deef, j’avoue que ça me surprend aussi.

  5. Lorsqu’on donne de l’amour et qu’on en reçoit, on découvre que son coeur contient d’infinies richesses.
    Offrez-vous donc ces richesses, et soyez heureux, c’est un ordre !

  6. Wow! J’ai vraiment du rattrapage à faire sur ton blogue! Meilleurs voeux de bonheur de notre part! Comment vous vous êtes connu? 😀 Mon Dieu il faut que tu m’envoies un email je veux tout savoir!!!!!! 😀 Je suis super contente pour toi!!!

    Si tu cherches un photographe pour votre mariage 😉 je suis disponible!

  7. Hola Dante. Gracias por la visita y por los deseos.

    Mini, oui, ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas tenus au courant… Et pour le mariage, tes services seraient évidemment fort appréciés.

  8. C’est quand tu penses passer a Edmonton?:) Ca serait chouette de rencontrer ton amour! Je vais t’ecrire un email bientot (j’y pensais souvent mais finissais toujours par oublier lol) parce que toi aussi y te manque des changements tres importants dans ma vie…dont un que tu vas surement faire: QUOI???!!! lol suspense 😉

    All the best!!
    Et toi s’en certain 😉 je serai dispo comme invitee et photographe a votre mariage!

Les commentaires sont fermés.