Les cours ont repris…

… pour Oyaté comme pour moi. Lui sur les bancs d’école et moi toujours devant les étudiants. Un plaisir renouvelé, malgré la fatigue. Je m’installe aussi dans un nouveau bureau, plus spacieux et presque doté d’une fenêtre. Ah! Ça fait du bien. Des photos à venir.

4 commentaires sur « Les cours ont repris… »

  1. Un nouveau bureau? Est-ce à dire que vous montez en grade? À quand la clé de la salle de toilette exécutive?

  2. Nous vous souhaitons une excellente reprise a tous les deux, et du courage pour les jours ou la motivation manquera 🙂

  3. Boris, ben… la toilette exécutive, je ne l’ai pas trouvée encore, puisque même le président du collège doit utiliser les toilettes publiques. Cependant, le nouveau bureau, c’est parce que mon collègue a dû prendre sa retraite. J’avais les yeux sur ce bureau depuis un an et demi.

    Merci pour les bons voeux, Marine.

Les commentaires sont fermés.