Une autre plogue sans vergogne!

Bon… J’en ai manqué une belle, moi! Depuis déjà le 13 octobre dernier, mon amie Lune (dont certains se souviendront qu’elle est venue me visiter pendant une semaine à l’été 2008, voir ici entre autres) publie une chronique régulière sur sa profession de conseillère d’orientation dans le journal local de mon patelin d’origine.

Je ne m’en suis rendu compte qu’hier, lorsque j’ai vu le titre de son article sur le sentiment d’efficacité personnelle, qui est sa spécialité.

Là, je me sens nono. Je sais bien que nos contacts ont été épisodiques depuis quelques mois, mais alors là, j’en ai manqué une belle… Félicitations, Lyne!

3 commentaires sur « Une autre plogue sans vergogne! »

  1. Merci à Lyne ! Je m’emploie à accroitre mon SEP en matiére de cuisine …. Pas gagné .
    A t elle étudié l’effondrement du SEP face à un SEP++ , tel que Doreus aux fourneaux , pour un type qui n’arrive pas à cuire ses oeufs correctement !!!……….
    Mon SEP est au dessous du niveau de la Mer , ça me rend amer .

  2. Hmmm… Faudrait le lui demander, mon coco… Un peu de sucre dans le café qui va avec les oeufs, peut-être?

Les commentaires sont fermés.