Je voudrais bien m’asseoir pour souper, mais…

… la place était déjà prise. Il a malheureusement fallu retirer à Monsieur N un peu de confort. Il reviendra par la suite.

7 commentaires sur « Je voudrais bien m’asseoir pour souper, mais… »

  1. Oh! qu’il est mignon tout plein…

    Maintenant que tu as trois chats, il faudrait que tu pense à te procurer/fabriquer un arbre à chat!

  2. L’été s’en vient, et une planche de contreplaqué et quelques 2 par 4 recyclé, ainsi qu’un peu de tapis de seconde main devraient faire l’affaire…

  3. Boris, oui. Faudra trouver tout ça (idéalement, en fait, un bon tronc d’arbre bien sec ou quelque chose de lourd du genre). Faudra que je me renseigne auprès de gens qui sont plus près que moi de la forêt. Mais c’est un projet d’été; faut pouvoir sortir le banc de scie au moins au garage, sinon dehors.

    Dr. CaSo, toujours une amie des bêtes. Tu comprends tout.

Les commentaires sont fermés.