Météo légèrement folle du printemps

Jusqu’ici, on nous avait plutôt épargné côté météo bizarre. L’hiver a été doux (et trop sec). Nous avons enfin un peu d’humidité qui nous tombe du ciel, mais elle pourrait le faire en pluie plutôt qu’en neige! Je sais qu’à Montréal, vous avez eu la même chose, il y a deux jours (c’était sans doute pour souligner l’anniversaire de ma mère, qui déteste l’hiver).

Évidemment, depuis trois ans que je suis ici, j’ai appris ma leçon: Bernadette a toujours ses pneus d’hiver, qui ne seront enlevés qu’en mai (l’an dernier, nous avons eu de la neige en juin, mais là, c’était vraiment exceptionnel).

7 commentaires sur « Météo légèrement folle du printemps »

  1. Par ici aussi, la météo est dans les patates! On ne sait plus comment s’habiller…

  2. J’ai cru voir… Nous avions un candidat en entrevue ce matin; heureusement qu’il était parti de Calgary hier soir.

  3. Lundi, je me promenais en culottes courtes et en sandales… Mardi et hier, j’ai dû ressortir mon gréement d’hiver, aujourd’hui, comme un pied de nez à cet enquiquineur de printemps, je suis ressorti en culottes courtes et en sandales … Bon, j’ai eu un ti-peu frette, et j’ai eu droit à des regards désapprobateurs de quelques dames patronnesses, mais comme je me sentais libéré d’un fardeau! Le beau mois de mai s’en vient… Espérons qu’une certaine dose de chaleur …

  4. Ton geste provocateur pourrait avoir deux résultats possibles, il me semble: soit l’hiver revient en force pour te narguer, soit la nature suit son cours et le printemps arrive enfin!

  5. Te l’avais dit dans un précédent com, je crois, faut se méfier chez vous autres avec la météo…

Les commentaires sont fermés.