C’est fait!

Ça y est. Le collège a maintenant besoin d’une très bonne raison pour se débarrasser de moi. On m’a octroyé la permanence cet après-midi. Célébration avec Oyaté devant des cupcakes, puis entre collègues au resto. Mais le travail continue…

Entre autres, ceci sortait aussi des presses aujourd’hui:

Cliquez sur l’image pour obtenir des renseignements supplémentaires!

Si la permanence consacre trois ans de travail au collège, ce livre est le fruit d’un travail amorcé au printemps 2004 et qui a connu de nombreuses péripéties!

14 commentaires sur « C’est fait! »

  1. Et un deuxième set de félicitations pour le livre, pour lequel, si je me souviens bien je te fis un méchant paquet de photocopies!!!

  2. Voici une bonne nouvelle ! Congratulations , Prof » !
    Tu nous posteras des photos de la fête ?

  3. Toutes mes félicitations pour la permanence et le livre (je suis très jalouse) 🙂 On fêtera ça encore une fois samedi alors!

  4. Merci à tous. Quant aux photocopies… oui. Et elles se trouvent toujours dans mon classeur. Pour ce qui est des photos de la fête, il n’y en a pas eu (ce fut un souper entre «intimes» du département. On pourrait toujours avoir des photos de la fête avec Dr. CaSo…

  5. Bravo, mille fois bravo! Enfin la permanence… Et je sais que ce livre t’a fait abondamment suer depuis 2004, donc félicitations pour sa sortie!

  6. J’ai le livre en réserve à mon bureau, au travail, pour clients futurs.
    Chapeau, félicitations!

  7. Je viens tout juste d’apprendre la grande nouvelle!!! Toutes mes félicitations!!!!!!! 😀 *shinshin*

Les commentaires sont fermés.