Il fait tourner bien des têtes…

Photo tirée de: http://www.manimalworld.net (cliquez sur l'image)

… des têtes qui se tournent vers un écran d’ordinateur, s’entend. Car y’a un oiseau qui attire les regards à Red Deer, à travers une ouèbecame. Personnellement, ce n’est pas ma tasse de thé, mais si ça vous intéresse de voir un faucon pèlerin dans son nid… il est en direct de Red Deer! Y’en a qui ne parlent que de ça.

Publicités

6 commentaires sur « Il fait tourner bien des têtes… »

  1. Cool! J’envoie sur le champ un lien à P., qui comme tu le sais est passionné d’oiseaux!

  2. Quel superbe animal, tout de même! Il y a quelques spécimens qui font leur nids dans les anfractuosités des façades des édifices en hauteur, ici à Montréal. Mon Grand-Père, qui travaillait comme peintre pour la Sun Life, nous racontait les prouesses acrobatiques de ces oiseaux de proie… On aimerait qu’il y en ait plus, peut-être viendraient-ils à bout de ces %$#!!! de goéland à bec cerclés!

  3. C’est effectivement un très bel animal qui a un rôle écologique important à jouer (pas juste à l’encontre des goélands… qui sont bien beaux de loin et en haute mer).

  4. Tu sais que ces volatiles peuvent voler, en piqué, jusqu’à 320 km/h? Ce qui en fait, selon certain, l’animal le plus rapide du monde!

  5. Si je comprends bien, y’a le faucon… et plus vite que ça, il n’y a que la roche qui tombe de son nid?

Les commentaires sont fermés.