Petite trotte

Nous rentrons d’une demi-journée à Edmonton. Il faut parfois changer d’air… et faire faire de l’exercice aux bicyclettes. Nous nous sommes donc permis une excursion en partant de Fort Edmonton Park, où nous avons stationné Bernadette, et en faisant une large boucle autour de la vallée de la rivière Saskatchewan, jusqu’au High Level Bridge.

Ça fait du bien. Et il y a de très beaux parcs à Edmonton; et surtout beaucoup de gens qui en profitent en cette fin de printemps à saveur estivale.

Une note sur le souper. Nous nous sommes arrêtés (c’était avant la trotte) chez Upper Crust Café, où j’étais déjà allé il y a un peu plus d’un an. Sympathique et délicieux.

Publicités

6 commentaires sur « Petite trotte »

  1. Fidéle à mon style provocateur …. je dirais que vos ponts manquent d’esthétique ….
    Vous avez copié vos cousins du Sud ? ( sauf pour le Brooklin Bridge , et le Golden Gate )….. Sorry ! Sometimes I’m upset …….

  2. Vous avez de magnifiques Parcs et Paysages …. pourquoi les  » saloper  » avec ces horreurs métalliques ou bétonniéres ???? De plus : ça coute pas plus cher de faire beau ! Il faut juste se remuer les méninges , ou celles des architectes .

  3. Pour faire rapide, je dirais que nos ingénieurs, axés sur le côté pratique des choses (et soutenus par une population qui ne voit pas de valeur intrinsèque dans la beauté des choses construites), manquent tout bonnement d’imagination. Faut aussi dire que le pont métallique date de 1910…

  4. Pas exactement; nous étions plus à l’ouest (nous n’avons pas dépassé le campus). Cependant… on se reprend!

Les commentaires sont fermés.