Vacances

Bonjour à tous!

Eh bien… demain je commence officiellement mes vacances, même si j’aurai quand même beaucoup de travail à terminer cet été. Je suis entre autres en retard sur la révision de la traduction anglaise de mon premier livre et j’aurai aussi plein d’autres trucs à terminer.

Néanmoins, pour les deux premières semaines, j’ai droit à de la grande visite. Ma mère s’en vient vivre son premier séjour dans l’Ouest canadien. De plus, c’est son baptême de l’air. Nous irons la cueillir à Calgary demain en soirée.

Donc, si la publication du blogue est un peu plus épisodique dans les prochaines semaines, il ne faudrait pas trop se surprendre. Par contre, ce sera le temps rêvé de faire provision de photographies!

Publicités

10 commentaires sur « Vacances »

  1. Bonnes provisions de photos .! J’espére que le baptéme de l’air de ta maman lui sera agréable . A plus tard .

  2. Boris, moi aussi je souhaite du beau temps. Il paraît qu’il faudra attendre la fin de semaine. On fera donc quelques courses locales en attendant.
    Marine, c’est bien notre intention.
    Au moment d’écrire ces lignes, ma mère est en l’air, quelque part entre Montréal et Toronto, où elle fera une brève escale. Pour notre part, nous allons bientôt nous mettre en route vers Calgary pour aller la cueillir. Je sens qu’elle va être un tantinet fatiguée…

  3. N’oublie pas de nous raconter par le menu les péripéties du Baptême de l’air de Madame ta mère!

  4. Madame ma Mère est arrivée saine et sauve. Nous l’avons cueillie à l’aéroport de Calgary, nous avons mangé du Chinois, puis nous sommes rentrés… sous une pluie parfois diluvienne. Ma mère a roupillonné pour la plus grande partie du trajet. Elle se prépare à aller au lit… et les chats sont très heureux de la rencontrer. C’est réciproque.

Les commentaires sont fermés.