La vue qui s’offre à moi ce soir

Bonsoir de Banff! Je suis sur le balcon de notre chambre d’hôtel et je contemplerais encore cette vue sur les monts Norquay (à gauche) et Cascade… si le soleil n’était pas déjà couché. Il faut dire qu’il est passé 23 heures… et que ce que je vois maintenant, à la lueur du crépuscule, c’est la silhouette de ces superbes montagnes que ma mère découvre enfin… maintenant que la pluie nous laisse un répit. Retour vers Red Deer demain… par la route la plus spectaculaire (mais pas la plus directe).

8 commentaires sur « La vue qui s’offre à moi ce soir »

  1. Nous attendons tes photos sur la route du retour ! ….si tu stoppes Bernadette de temps à autres , pour éviter le flou de  » bougé  » …. ;-D

  2. Pour avoir fait cette même route avec toi, je suis certain que ta mère sera presque saoulée de beauté à l’état pur!

  3. J’ai vécu dans ce coin de pays et je suis toujours éblouie par cette beauté sauvage.

  4. Merci à tous.
    Deef, peut-être que les pérégrinations seront encore plus importantes cette année… qui sait?
    Boris, ma mère n’en revient encore pas.
    Et moi, je suis plutôt fatigué après cette longue journée de route qui s’est terminée par une petite fête en l’honneur de ma mère visiteuse chez une amie à Red Deer.

Les commentaires sont fermés.