Hydrothérapie féline

Vu sur le site généralement humoristique I Can Has Cheezburger. Cette vidéo ne montre pas de la torture féline. Au contraire, la chatte en question s’était blessée à la patte et, puisqu’elle fait partie d’une race qui aime bien l’eau, le vétérinaire lui a fait subir un traitement de réadaptation en piscine pour lui réapprendre à marcher correctement. Au bout de neuf sessions, elle était pratiquement rétablie.

Je sais… je fais dans la republication et ce n’est pas mon fort, mais quand même!

6 réflexions sur “Hydrothérapie féline

  1. Oh quand-même, elle n’a pas l’air super heureuse vers la fin! Pov’ puce :) (en fait de chats, je me fais du soucis avec l’une des miennes qui ne bouge plus beaucoup…)

    A demain :)

  2. Oulà! J’espère que ce n’est rien de grave… À moins qu’elles ne désirent venir en visite pour se faire pourchasser par Monsieur N…

  3. J’abonde dans le sens de Dr. Caso… les miaulements de la petite bête sont plutôt déchirants…

  4. Non… la minette n’a visiblement pas l’air d’aimer particulièrement le traitement. En même temps, c’est probablement plus doux comme réadaptation que l’alternative…

  5. Je plussoie : la "sweetie", elle n’a pas l’air ravi (les chats qui aiment l’eau, ça n’existe pas)^^

  6. Je n’ose pas imaginer Monsieur R dans pareille situation… lui qui fuit juste à recevoir une goutte d’eau sur le dos!

Laisser un commentaire

