Activités de fin de semaine

Oui, je sais. Il y a du laisser-aller. C’est que, après la foire (qui a eu un succès retentissant), il y a eu d’autres célébrations, dont un autre pow wow près de Calgary, sur la réserve Tsuu T’ina. Je n’élaborerai pas davantage… je vais plutôt laisser les images vidéo prises par Oyaté parler par elles-mêmes.

4 commentaires sur « Activités de fin de semaine »

  1. Bon, je vais faire mon parisien : suis pas fan de la « musique » ni des hurlements façon sorcière en furie^^
    Sinon les costumes sont beaux : que de plumes ! 😀

  2. Effectivement, très parisien… Au premier abord, j’avoue que la musique peut avoir l’air rébarbative; il faut se laisser porter pour y entrer.

  3. Voilà qui est bien dit, mon cher Doréus! À quand un nouvea billet? On dirait que depuis la fête de la Bonne Sainte-Anne il ne sait rien passé dans vos vies!

  4. Je suis, comme qui dirait… écartelé ces derniers jours. Je crois avoir parcouru au-delà de 2500 km cette dernière semaine, juste entre Edmonton, Red Deer et Calgary. Et c’était surtout pour des bidules administratifs sans grand intérêt. Cependant, j’ai quelques articles intéressants à écrire… juste la flemme de le faire.

Les commentaires sont fermés.