Danger!

Il y a quelques semaines, alors qu’Oyaté et moi faisions l’épicerie, nous sommes tombés sur cette petite revue. Et nous nous sommes laissés tenter. Ce n’est pas parce que nous manquons d’imagination quand il s’agit de bacon… mais est-ce ce que nous pouvions vraiment nous priver de 78 recettes à l’étatsunienne?

Et cliquez sur l’image pour rendre la visite de ce site (ou de tout autre!) encore plus savoureuse!

Publicités

8 commentaires sur « Danger! »

  1. Macaroni au fromage avec bacon? J’en fait un bien meilleur que le kraft dinner de la couveture de ta petite revue!

  2. Oui, amplement d’accord. Il faut savoir que ça s’adresse à un public étatsunien dont le niveau d’habileté et de connaissance culinaire est plutôt rudimentaire. Néanmoins, il y a des recettes plus inspirantes à l’intérieur.

  3. De toute façon, si ils te suggèrent d’ajouter quelques tranches de bacon à une conserve de chili con carne, rien ne t’empèche d’en ajouter à une « batch » de chili con carne maison!

  4. T’as tout compris! C’est un peu dans l’esprit de Qu’est-ce qu’on mange, la série de volumes rédigés par les Cercles des fermières du Québec et qui rassemblent des recettes-maison. Les idées sont simples, faciles à réaliser… et peuvent facilement être adaptées.

  5. Les calembourgeois c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bêtes! Les calembourgeois c’est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient c…! pour parodier Jacques Brel!

  6. Est-ce que c’est aussi ce qui arrive au bacon? Ou est-ce que, étant bas-c…, il l’est inévitablement et irrémédiablement?

Les commentaires sont fermés.