Clôture de la saison festive

Cliquez sur l’image pour une version agrandie.

Cet été fut plutôt différent des précédents pour moi. Depuis le mois d’avril dernier, j’ai passé plusieurs fins de semaines avec Oyaté à visiter diverses réserves. Il nous en donne d’ailleurs un aperçu vidéo sur son propre canal YouTube que je vous invite à visiter.

Nous clôturerons la saison estivale sur sa réserve natale, à l’ouest de Calgary. L’événement est d’envergure et des invités de marque y seront présents, notamment Litefoot, un chanteur hip-hop et danseur traditionnel. Ce Cherokee incarne à la fois le monde de la jeunesse et de la tradition et il est très connu du milieu amérindien.

Il va sans dire que ce sera également l’occasion d’une réunion familiale… surtout que la nièce et le neveu d’Oyaté y danseront. Donc, ne nous cherchez pas hors de la réserve durant la fin de semaine de la Fête du travail… sauf peut-être pour une excursion à Calgary dimanche midi.

Publicités

2 commentaires sur « Clôture de la saison festive »

  1. Bon pow-wow, alors! De notre côté, nous serons à Ste-E., où il paraît que mon père a enfin trouvé la substance liquide dorée que tu recherches depuis le mois de juillet! Si c’est bien le cas, je te reviendrai sous peu avec les détails d’expédition.

Les commentaires sont fermés.