Un nouveau portail francophone local

Depuis quelque temps déjà, l’Association canadienne-française de l’Alberta, régionale de Red Deer a revampé son image sur le ouèbe. Voici donc de quoi a l’air le nouveau site de l’ACFA de Red Deer.

Ceci me donne l’occasion de rappeler à tous les membres que la prochaine assemblée générale annuelle s’en vient à grands pas! Elle aura lieu au Hub, au 4936 rue Ross, juste à côté du bureau de la Régionale, le jeudi 9 septembre à 17 h. Nous avons besoin de nouveaux membres au conseil d’administration… mais ce sera aussi l’occasion pour tous de célébrer le dynamisme renouvelé de notre Régionale, qui s’est notamment manifesté par l’organisation d’un carnaval d’hiver qui a remporté un franc succès.

Vous vivez à Red Deer, lisez ce blogue et n’êtes pas membre? Qu’attendez-vous? L’ACFA a tant à vous offrir! (et vous avez tant à lui offrir!) Vous vivez ailleurs en Alberta et n’êtes pas membre de votre régionale… je vous pose la même question! Pour savoir à qui vous adresser, suivez le lien vers l’Association canadienne-française de l’Alberta provinciale. Entre francophones, il faut se tenir!

Publicités