J’ai tout ce qu’il faut pour écrire…

… sauf le temps.

J’ai vécu un très beau pow wow en famille la fin de semaine dernière, avec une grande entrée majestueuse en fin de séance dimanche…

J’aurais quelques mots à dire du complexe hôtelier où nous résidions (et dont je vous envoie la vue que nous avions de notre fenêtre… sur Iyarhe Mnathka).

Mais depuis le retour à la maison, c’est le retour à l’école qui m’est tombé dessus… J’enseigne cinq cours cet automne, dont un nouveau cours passionnant sur l’histoire de la sexualité. Mais ça demande de la préparation.

Donc, à tout de suite!

7 commentaires sur « J’ai tout ce qu’il faut pour écrire… »

  1. Bonne rentrée et bon courage! Je vais te poster ton sirop d’érable d’ici la fin de semaine, ce qui devrait te donner de l’énergie ;-).

  2. Dr. CaSo, So-so-so-solidarité!
    Sudriveraine: Merci. J’attendrai avec impatience la livraison de l’or liquide!
    krn, je me contente de la période du dix-neuvième et vingtième siècle… donc pas de besoin de me lancer dans la controverse créationniste. On va tout de même traiter de Foucault… donc la controverse ne sera pas absente.

  3. Voila, j’ai ma famille qui vient de France nous visiter a Calgary du 24 juin au 7 juillet et je suis en train de planifier un peu ce qu’il pourrait faire/voir d’original ici. Il y a quelques annees, j’ai assiste a un concours de danse pow wow au cours du Stampede et j’aimerais bien leur faire vivre cette experience avant qu’il ne parte. J’ai regarde sur internet toutes les danses pow wow au cours de cette periode mais n’en a pas vu dans la region de Calgary a moins de 1h ou 2h de route. Alors si des fois, vous connaissez des endroits ou en offrent un spectacle de pow wow avant le 7 juillet, je suis preneuse. Merci infiniment.

  4. Liliraz, mon conjoint vient de faire une recherche approfondie sur la chose et il ne semble malheureusement pas y avoir de pow-wows dans le coin. Le gros événement de la période est l’inévitable Stampede, et toutes les énergies autour des pow-wows (qui sont souvent accompagnés de rodéos) vont dans ce sens… Les seuls qui ont lieu autour de cette période sont effectivement assez loin.

Les commentaires sont fermés.