Le sommeil des justes

Oyaté suit une formation en secourisme cette fin de semaine… Pendant ce temps, je prépare maison et voiture pour l’hiver. Donc, pas de repos pour les humains, puisque lesdits cours commencent à 8 heures! Les félins, par contre… ils se la coulent douce, tous ensemble.

Publicités

10 commentaires sur « Le sommeil des justes »

  1. Ouf! je commençais à croire que tu avais tenté une division par zéro et que tu avais été absorbé par l’effondrement sur elle-même de la réalité qui en aurait suivi!

    Blague à part, très belles photo de dodo syncro!

  2. Au risque de me répéter, ils sont trop mignons! Ici c’est gris et nuageux et si je n’étais pas au bureau je ferais bien pareil, là, tout de suite…

  3. Ils sont toujours très inspirants quand il s’agit de dormir… Quoique la nuit dernière, le petit dernier s’acharnait à vouloir nous tirer de notre sommeil à peu près à toutes les heures…

    Et Boris… la division par zéro, les chats sont spécialistes là-dedans. Quant à moi, c’était presque le cas, avec une charge surpleine d’enseignement et huit réunions (dont une à Olds, à 45 minutes de chez nous) durant la semaine. J’ai quand même réussi à glisser une séance d’entraînement là-dedans…

  4. Je visite, je visite…
    Oh tu as de la chance que tes chats dorment ensemble!
    Les 2 miennes se font la guerre. Enfin… La mère ne supporte pas sa fille… Mais sa fille elle supporterait bien e dormir avec sa mère… Les histoires famille, hein 😉
    En tous cas ces 3 là on l’air vraiment bon aise 😉

Les commentaires sont fermés.