Chats d’intérieur

À défaut d’aller se balader dans la neige, les trois larrons se pelotonnent! Il y en a même qui choisissent d’imiter feu Monsieur C

Mais qu’est-ce donc, que cette bosse incongrue qui s’est manifestée peu après que nous avions refait le lit?

Oui… Monsieur N tout ensommeillé! Et bien au chaud.

Publicités

14 commentaires sur « Chats d’intérieur »

  1. Ah, ces charmants animaux !!! Décidément toujours prets à nous faire rire 🙂 si mignons !
    Ici la paix s’est installée entre toute la meute, et il leur arrive donc de se pelotonner tout contre nous, la panthère encadrée par ses 2 grands copains, à moins de 10cm… !

  2. C’est aussi ce que Chamade préfère, se faufiler sous une couette. Mais je ne sais comment elle arrive à le faire sans bouger quoique ce soit du tissu. Il y a juste une bosse légère à l’endroit où elle se trouve. Pas de doute l’hiver s’installe aussi chez les animaux.

  3. Marine, c’est encore difficile d’imaginer la Panthère en paix avec ses copains, mais tant mieux!

    Valérie, comme quoi nous ne sommes pas les seuls à chercher chaleur et confort!

  4. Alors comme ça, mes deux petites coquines sont courageuses et vont joyeusement jouer dans la neige (par -20) pendant que tes lardons de chats qui font trois fois leur taille hibernent paresseusement?! Haha, comme quoi l’habit ne fait pas le moine 😉

  5. J’adore les chats, et j’en ai eu aux moins deux toute ma vie. Merci pour ce blog qui m’aide a rapprendre le français. Je ne me rappelle pas comment je l’ai trouvé, mais sans doute, ça me fais plaisir de le lire.

Les commentaires sont fermés.