Grosse nouvelle!

La belle-famille (presque en entier) s’annonce pour fêter la Noël chez nous. Ça fait environ une vingtaine de personnes. La maison va être pleine pendant deux jours! Et il va bien falloir cuisiner! Yippie! Ça promet d’être beaucoup plus intéressant que les dernières Fêtes que j’ai passées dans ma famille.

Les chats vont probablement être traumatisés… surtout Khan, qui sera en visite comme d’habitude et qui n’est pas habitué aux foules. L’un de mes jeunes neveux par alliance, qui a quatre ans environ, a-d-o-r-e nos chats. Eux, ils sont patients (surtout Monsieur R, ce qui est surprenant).

Oui, je corrige toujours. La fin des cours approche (7 décembre).

2 commentaires sur « Grosse nouvelle! »

  1. Mais où donc feras-tu coucher tout ce beau monde? Te faudra-t-il te gréer de matelas pneumatiques? Ou bien les feras-tu dormir par « quarts de someille » comme les quarts de travail dans les usine… Le someil à la chaîne quoi\

  2. On appelle ça (et l’expression n’est pas de moi) un Indian squeeze… Presque tous ces gens ont couché dans la maison cet été, un peu tassés. Nous avons quand même quatre lits doubles (qui peuvent accueillir plus que deux personnes lorsque le besoin se fait sentir). Je sens que les chats vont se réfugier dans notre chambre.

Les commentaires sont fermés.