Illuminé

Le centre-ville a revêtu ses plus beaux atours. Ainsi, sous un froid mordant, Oyaté et moi-même nous sommes aventurés en ville jeudi soir dernier pour prendre quelques clichés. Ça commence à l’hôtel de ville.

Et ça se poursuit devant l’ancien édifice du palais de justice, où se dresse le «plus grand arbre de Red Deer», commandité par une famille locale.

Cliquez sur l'image.

Ça se poursuit au tout nouveau parc des anciens combattants, inauguré autour du cénotaphe lors du Jour du Souvenir (parc qui occupe l’espace réservé au chantier de l’édifice nouvellement construit juste à côté, sur deux anciennes voies de circulation de l’artère principale du centre-ville. Une décision fort stupide si vous voulez mon avis).

Pour aboutir au parc devant l’hôtel de ville.

Ce ne serait pas Red Deer sans cerfs…

City of ReinDeer?

Et avec tout ça, j’ai eu trente-neuf ans frigorifié… sur le chemin du retour vers la maison. Au moment d’écrire ces lignes, Oyaté a atteint le même âge (oui, nous avons vint-quatre heures de différence d’âge). On va fêter ça ce soir. Même Dr CaSo s’est déplacée pour l’occasion!

4 commentaires sur « Illuminé »

  1. So sad that I left early 😥 J’espère que vous avez passé une excellente soirée! En tous les cas, moi j’ai passé un très chouette (même si un peu court) moment chez vous!

  2. Faut pas t’en faire. Nous avons apprécié ton (bref) passage et nous avons trinqué à ta santé.

    Bon séjour dans le sû!

    À bientôt!

  3. Superbes décorations…. et un très bel anniversaire à toi ! grace à facebook nous n’avons pas manqué celui de ton homme, et je ne sais pas comment nous avons pu oublier que vous n’aviez que 24 heures d’écart….
    Toutes nos pensées affectueuses vont vers toi et ton oyaté en cette très belle occasion.

    A très vite !

Les commentaires sont fermés.