Bonané!

Oui, ça y est, 2011 est avec nous. Ce billet est en retard… car j’étais dans la capitale provinciale à célébrer la nouvelle année avec Dr. CaSo.

Je vous transmets les souhaits que l’un de nos amis nous a fait: que le meilleur de 2010 soit pour vous le pire de 2011!

Bonne année 2011! Santé, bonheur, amour, prospérité, succès et paix à tous.

5 commentaires sur « Bonané! »

  1. Happy new year! J’aime beaucoup la petite citation, moi c’est sûr, je démarre du bon pied. PO-SI-TI-VE la Mémère 😉

  2. Merci pour la chouette visite, la bonne bouffe que vous avez apportée, et les discussions et rigolades qu’on a eues ensemble! Je vous dirai demain si j’ai la peste bubonique ou l’anthrax… pour que tu puisses avoir les infos nécessaires pour l’arrêt de travail que doit t’écrire ton médecin, Doréus 😉

  3. Ça nous a fait plaisir. Quant aux nouvelles concernant la santé, on attend avec impatience. Comme tu sais, on sera dans le coin demain.

Les commentaires sont fermés.