Au poil!

Photo prise il y a quelques minutes.

La petite famille poilue se remet de ses émotions d’après les Fêtes.

8 commentaires sur « Au poil! »

  1. Comme nous voudrions tous être dans cette tempete d’hiver: dans une bonne maison chaude, et avoir quelqu’un qui nous prends soin. Moi, je fais de la soupe a la palourde pour me rechauffer. Ce n’est pas un soir pour se promener. Les minous me font dire: « Si cute! »

  2. Bien au chaud… la neige virevolte et n’invite effectivement pas à la sortie… Il y aura de la soupe à la carotte par ici ce soir. J’ai des envies de pâté chinois et il me vient à l’esprit que je voudrais préparer des fèves au lard.

  3. Soupe à la carotte , Pâté chinois ( Nems?) , Féves au lard , Oeufs Bénedicte ……!!!
    Si tu continues , je vais débarquer à Red Deer . Tu m’frais un Rôti de porc ??? 😉

  4. Le pâté chinois, j’en parle ici, n’a rien à voir avec les nems, mais c’est plutôt quelque chose qui ressemble à ce que vous appelez hachis parmentier. Pour le rôti de porc, rien de plus facile. T’amènes Nelson?

Les commentaires sont fermés.