C’est arrivé!

Hier, j’ai reçu par la poste la version anglaise de mon premier bouquin. Je ne suis pas particulièrement heureux de la traduction, mais c’est ma faute… car je n’ai pas pu terminer sa correction avant les délais prévus par les commanditaires du livre. Ceci dit, il va aller orner la vitrine des publications des profs du collèges.

7 commentaires sur « C’est arrivé! »

  1. Ouaouh ! Tu es une célébrité maintenant. Doit-on dire monseigneur Doréus ?
    Sans rire, je te félicite. Un livre, c’est beaucoup de travail et il est normal d’en concevoir de la fierté. Encore bravo !

  2. Célébrité? Euh… Le livre sera surtout lu par les membres de la communauté des Soeurs de la Providence, puisqu’il est très mal distribué. Heureusement… car la traduction est vraiment affreuse.

Les commentaires sont fermés.