Il fait enfin beau!

Peut-être le printemps est-il arrivé. Enfin!

Pour le moment, je ne peux pas vraiment en profiter… car je corrige! Une semaine et deux jours de cours restants!

Pendant ce temps, nos étudiants s’amusent. Un peu partout sur le campus, on voit des grappes d’étudiants portant des bandeaux orangés et qui participent à un jeu de zombies. Ceux qui portent le bandeau autour du cou ou de la tête sont des zombies qui chassent les autres, portant un bandeau autour du bras et qui sont humains. Les humains peuvent repousser les zombies à coups de chaussettes et de guimauves. Hier, un de mes étudiants (encore humain) allait sortir de classe après avoir fini son quiz, puis il s’est arrêté sur ses pas en voyant, par la fenêtre de la porte, un groupe de zombies à l’extérieur de la classe qui discutaient stratégie. Comme leurs discussions dérangeaient quelque peu dans la classe, je suis allé les inviter à poursuivre leur conversation ailleurs… ce qui a donné la chance à mon étudiant de s’éclipser. C’est une activité fort intéressante pour battre les blues de fin d’année…

2 commentaires sur « Il fait enfin beau! »

  1. Sachant que les zombies se nourrissent exclusivement de cerveau humain, si ton université ressemble à celles que j’ai fréquenté, soit en tant qu’étudiant ou comme visiteur occasionnel, les zombies du Red Deer College doivent être bien famélique à cette période de l’année…

Les commentaires sont fermés.