24 mois

La photo date de mai 2008... alors que le printemps s'était manifesté. Cliquez sur l'image pour voir une photo prise ce jour même...

Je suis encore dans le jus… Ce matin, mon dernier groupe d’étudiants écrivait son examen final. Il ne me reste plus que cette quarantaine d’examens à corriger et je pourrai alors me lancer dans la préparation de la session de printemps.

Il y a cependant d’autres nouvelles: ce soir, nous avons rencontré nos propriétaires et renouvelé notre bail pour une autre période de deux ans. Je bats déjà des records personnels de stabilité en terminant ma quatrième année à la même adresse. Nous y serons donc au moins jusqu’à la fin juillet 2013. Je viens d’écrire les vingt-quatre chèques…

7 commentaires sur « 24 mois »

  1. Ça fait déjà quatre ans que tu es là? Mon Dieu que le temps passe vite!

    Mais je suis bien content que tu nous donnes des nouvelles, je commençais à m’inquiéter… tes petits billets causent une assuétude à la longue…

  2. Quelle belle photo… très fidèle au décor naturel que je connais 🙂

    Bravo pour ce renouvellement, profitez-en bien et continuez à en faire la maison du bonheur !!!!

  3. Ne me dis pas que la photo est récente!! Ici on est encore sous la neige! Courage pour les corrections, ici c’est le rapport annuel qui me stresse bien.

  4. Boris… eh oui! Quatre ans. Il y a un poil plus de trois ans, nous découvrions les Rocheuses ensemble…

    Marine, nous faisons de notre mieux.

    Dr. CaSo, non. La photo date de 2008. De juin 2008. Présentement, il y a encore un gros tas de neige devant la maison. Mais elle FOND! La cour arrière est presque entièrement libre de blancheur; il n’en reste plus que dans l’ombre de la clôture et du garage. Les quatre-pattes s’en donnent à coeur-joie.

    Bon. Moi, en ce Jeudi Saint où je n’irai pas à l’église, je retourne à ma correction.

  5. Ce n’est pas absolument nécessaire, mais c’est plus simple ainsi. Je leur laisse 24 chèques post-datés. Ça fait toujours drôle d’écrire des dates pour deux ans en avance…

Les commentaires sont fermés.