Message pour l’amie X

L’amie X se balade (elle se trouve à San Antonio pour un congrès). Donc, Khan est en visite. Soit dit en passant, l’amie X vient souvent nourrir nos quatre-pattes lorsque nous devons nous absenter. Voici que le mastodonte de 17 livres se prend pour une chèvre des montagnes. Oyaté et moi avons eu la surprise de le voir juché sur l’étagère à disques compacts dans le salon cet après-midi. Position dangereuse sur une étagère étroite et qui n’est pas fixée au mur. Nul doute qu’il a suivi l’exemple de Monsieur E qui y grimpe tout le temps, malgré mes interdictions à répétition.

Il s’est gentiment prêté à une séance de pose… mais a protesté quelque peu lorsque je l’ai saisi à bras-le-corps pour le faire descendre. J’ai fait attention de bien plier les genoux pour ne pas endommager mon dos… Poids lourd, tout de même! Et il ne mange pas de bacon, que je sache.

2 commentaires sur « Message pour l’amie X »

  1. Tu pourrais presque t’en servir pour faire des biceps curls… ou des legs squats… ou même du bench press

    P.S.: je parle de toi dans mon dernier billet sur mon blog…

  2. Effectivement. Je me sers déjà des nôtres pour cette fin… Un peu trop léger pour des leg squats ou des bench presses, quand même…

Les commentaires sont fermés.