Un peu rouillé…

J’ai passé la journée d’hier à faire le ménage printanier du terrain. Les plates-bandes sont donc désormais prêtes à repousser et l’herbe à (éventuellement) reverdir. Il y a quelques bourgeons timides dans les arbres. Et les températures sont plus décentes.

Donc, aujourd’hui, je me ressens quelque peu de ces quelques exercices imprévus.

Et demain la session de printemps recommence. Donc je retourne enseigner jusqu’à la fin juin. Un cours que je veux entièrement refaire. Argh!

3 commentaires sur « Un peu rouillé… »

  1. Et vous ne passez plus jamais par ici? 😥 Je voulais passer la soirée chez vous demain soir mais finalement ça ne va pas marcher parce que je dois être à 8am à ATPN le lendemain…

    Votre spring term commence super tôt dis-donc. Ici il commence le 10 mai seulement (ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas chaque minute de chaque jour depuis le 13 avril à écrire ce &%$#@&!%?}$!!! de rapport annuel…

  2. Boris, c’est fait. Je n’allais pas oublier de lancer mon petit bulletin orange dans la mer bleue ici…

    Dr. CaSo, Oyaté y va régulièrement, c’est moi qui y suis moins. J’ai trop à faire de ce côté-ci. Cependant, nous serons là samedi et je passerai chez toi si tu y es durant la journée!
    Et bonne chance dans la rédaction du rapport. Je sais à quel point ces bidules sont chiants.

    Et c’est l’anniversaire de mon paternel aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.